PSG : Praud supplie Paris de ne pas recruter Cristiano Ronaldo

PSG : Praud supplie Paris de ne pas recruter Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Partira ? Partira pas ? Depuis la prestation de Zlatan Ibrahimovic contre Chelsea en Ligue des Champions (1-2 pour les Parisiens) et sa démonstration à Troyes dimanche (0-9), tout le monde se demande si le Paris Saint-Germain va laisser filer son buteur en fin de contrat en juin prochain.

Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, tous les observateurs ne sont pas du même avis. Si certains estiment que le club de la capitale ne peut pas se permettre de lâcher Ibrahimovic (34 ans), auteur de 27 buts en 24 matchs de championnat, d'autres conseillent plutôt au champion de France de tourner la page. Notamment en cause, l'omniprésence du Suédois qui, selon Pascal Praud, empêche le champion de France d'attirer une nouvelle pointure.

« C’est le plus grand joueur de l’histoire du PSG. C’est en tout cas celui qui la marquera le plus, c’est comme ça… mais sans lui manquer de respect, il faut savoir changer quand ça marche. Il faut qu’il parte, pour une seule raison : Il est incompatible avec une autre star d’attaque type Neymar ou Lewandowski, a estimé le consultant sur Yahoo ! Sport, avant d'écarter la piste Cristiano Ronaldo. Mais, l’autre question, c’est qui vous faites venir à la place ? Il ne faut pas Ronaldo, qui a 31 ans. C’est un crépuscule Ronaldo. Il est sur le déclin. Il n’est pas compatible avec un projet d’avenir. » Autant dire que Praud n'imagine pas une association Ibra-Ronaldo, qui en ferait pourtant saliver plus d'un...

Share