PSG : Pour le nouveau Ibrahimovic, c’est pas gagné

PSG : Pour le nouveau Ibrahimovic, c’est pas gagné

Photo Icon Sport

A la recherche des futurs cracks dans le monde entier, le Paris Saint-Germain a flashé sur l’attaquant de l’AIK Solna Alexander Isak (17 ans).

Pour le moment méconnu en Europe, ce jeune Suédois fait déjà beaucoup parler dans son pays natal où certains le comparent à Zlatan Ibrahimovic. Et pour cause, Isak est un attaquant longiligne, technique et efficace devant le but adverse, comme le prouvent ses 11 buts inscrits en 26 matchs avec Solna cette saison. Un profil qui rappelle forcément des souvenirs au champion de France, prêt à miser 10 millions d’euros sur le prodige suédois.

Mais à en croire Calciomercato, Paris serait encore loin du compte puisque Solna voudrait au moins récupérer 15-16 millions d’euros sur ce futur transfert. D’autant qu’il sera possible de faire grimper les enchères puisque la Juventus Turin et Liverpool, qui faisaient sûrement partie des 122 scouts venus assister à un match de championnat du club suédois cette saison, ont déjà contacté l’entourage du joueur. Pas de quoi paniquer pour Isak qui devrait plutôt attendre l’été prochain pour se décider.

Share