PSG : Pour aider Cavani, il demande à Paris de sortir 150 ME

PSG : Pour aider Cavani, il demande à Paris de sortir 150 ME

Photo Icon Sport

Depuis plusieurs jours, les voix s’accordent pour dire que le Paris Saint-Germain a besoin de recruter un deuxième avant-centre de classe mondiale pour la saison prochaine.

Avec le départ estival d'Ibrahimovic à Manchester United, un poste de buteur s’est libéré à Paris. Si la place de numéro un est désormais attribuée à Edinson Cavani, son remplaçant dans la hiérarchie se fait toujours attendre. Le jeune Jean-Kévin Augustin peut faire l’affaire dans les matchs à faible enjeu, mais si Cavani connaît une mauvaise passe, comment ferait le PSG dans les grands matchs européens ? Et c’est pour éviter de se poser une telle question que Marc Libbra propose aux dirigeants franciliens de recruter un buteur haut de gamme pendant ce mercato d’été.

« Lacazette il ne viendra jamais en doublure au PSG. Il a un plan de carrière, il ne va pas jouer 20 matchs avec Paris par saison. Aujourd’hui, il n’y a aucun attaquant qui veut être la doublure de Cavani. Et c’est un manque de respect par rapport à Cavani de dire qu’il faut lui mettre quelqu’un derrière pour le piquer. Quand on veut construire une grande équipe, il faut deux très grandes pointures. Donc, il faut dégainer 150 millions d’euros ! Le PSG peut aller chercher un Dybala, un Aguero, un Lewandowski en sortant le chéquier. Ils peuvent le faire », a lancé, sur L’Equipe 21, Marc Libbra, qui estime donc que le PSG ne doit pas acheter une doublure pour Cavani, mais plutôt un vrai concurrent.

Share