PSG : Pogba au Real, la Juventus compte se venger sur Paris

PSG : Pogba au Real, la Juventus compte se venger sur Paris

Photo Icon Sport

Courtisé ardemment par le Real Madrid, dont il est fan, Paul Pogba pourrait être le transfert de l’été, et même de la décennie. Avec quelques conséquences...

Le milieu de terrain français est évalué à 120 ME, et le Real Madrid est l’un des rares clubs au monde capable de faire exploser le record du transfert le plus cher de l’histoire du football. Surtout que le géant espagnol ne regarde jamais à la dépense quand il s’agit de recruter un joueur de premier plan, apprécié par son entraineur Zinedine Zidane. Et inversement.

Pour la Juventus, ce départ pourrait avoir d’énormes conséquences, puisque pour calmer les tifosis et garder une équipe compétitive, les dirigeants piémontais ont l’intention de débarquer en force sur le marché des transferts. Selon le Corriere dello Sport, en plus des signatures déjà enregistrées ou en très bonne voie de Daniel Alves et Pjanic, la Vieille Dame compterait faire venir Javier Mascherano du FC Barcelone, André Gomes du FC Valence, et Edinson Cavani du Paris Saint-Germain.

Pour ce dernier, le quotidien italien assure que le contact n’a jamais été coupé, et que le probable retour d’Alvaro Morata au Real Madrid pourrait lui laisser le champ libre. Même si la place d’attaquant numéro 1 lui est promise à Paris, le plus dur sera certainement de convaincre le champion de France, qui ne compte pas abandonner l’Uruguayen, surtout maintenant que Zlatan Ibrahimovic a quitté le club. Avec l’apport financier de la vente de Paul Pogba, la Juventus pourrait néanmoins attaquer avec une offre à plus de 50 ME, histoire de tâter la fermeté des dirigeants parisiens dans ce dossier.

Share