PSG : Pjanic, Rabiot, Digne… L'incroyable deal avec la Roma !

PSG : Pjanic, Rabiot, Digne… L'incroyable deal avec la Roma !

Photo Icon Sport

Comme la plupart des grosses écuries européennes, le Paris Saint-Germain a déjà commencé à travailler sur son prochain mercato estival. En effet, plusieurs cibles ont probablement été identifiées.

Ainsi, on apprend via la presse italienne que le club de la capitale serait toujours intéressé par Miralem Pjanic (25 ans). Un intérêt qui devrait même déboucher sur une offre concrète dans la mesure où la Roma a tout intérêt à accepter les négociations… Car selon La Gazzetta dello Sport, après s'être entretenus pendant le mois de janvier dernier, les deux formations prépareraient un deal assez surprenant qui permettrait au PSG de conclure le transfert du milieu bosnien. Montant de l'opération : 50 millions d'euros, mais en comptant deux joueurs en monnaie d'échange.

A commencer par Lucas Digne (22 ans), actuellement prêté avec option d'achat (16 M€) chez les Giallorossi, qui voudraient également récupérer Adrien Rabiot (20 ans) pour une somme comprise entre 15 et 18 M€. Il semble pourtant difficile d'imaginer Paris se séparer de son milieu si prometteur, comme le prouve sa prestation contre Chelsea mercredi en Ligue des Champions (1-2 pour les Parisiens). Et ce même si Pjanic, passé par Metz et l'Olympique Lyonnais, aurait les faveurs de Laurent Blanc.

Share