PSG : Pierre Ménès vole au secours d'un défenseur sous les critiques

PSG : Pierre Ménès vole au secours d'un défenseur sous les critiques

Photo Icon Sport

Après le match nul 2-2 du Brésil face à l’Uruguay, David Luiz s’est fait littéralement assassiner par les médias de son pays, qui ont trouvé le joueur parisien non seulement mauvais, mais en plus coupable sur les deux buts encaissés et nerveux au point d’être averti et d’être donc suspendu pour le prochain match.

Crédité de la note de 1/10 dans la presse locale, David Luiz a confirmé ses sautes de concentration actuelles, comme cela avait été le cas avec le PSG face à Monaco. Il avait bêtement concédé un pénalty en voulant faire un double contact devant son adversaire, avant de le retenir par l’épaule après s’être fait contrer. Une mauvaise passe oui, mais impossible d’aller plus loin pour le moment selon Pierre Ménès, qui ne veut pas qu’on oublie ce qu’a réalisé l’ancien joueur de Chelsea jusqu’à présent cette saison.

« Marquinhos à sa place ? Oui, enfin, jusqu’au match contre Monaco, David Luiz faisait une saison très rigoureuse. Lui tomber à ce point dessus pour deux matchs ratés », a souligné sur Twitter le consultant de Canal+, pour qui il n’y a pas encore matière à débat. Pourtant, au Brésil, depuis le fameux 1-7 de la Coupe du monde, la défense centrale est un éternel débat.

Share