PSG : Pierre Ménès effrayé par un Meunier « d’une rare faiblesse »

PSG : Pierre Ménès effrayé par un Meunier « d’une rare faiblesse »

Photo Icon Sport

Même si le nouvel entraîneur Unai Emery a envisagé de le conserver, Gregory van der Wiel va bien quitter le Paris Saint-Germain en fin de contrat.

Le Néerlandais est effectivement sur le point de s'engager avec Fenerbahçe, ce qui oblige le club francilien à recruter un latéral droit. Et parmi les pistes du champion du France, l'international belge Thomas Meunier (24 ans), éliminé de l'Euro 2016 en quarts de finale par le Pays de Galles vendredi (3-1), dispose d'une offre du PSG. De quoi faire tousser Pierre Ménès qui n'a pas franchement été convaincu par les prestations du défenseur du FC Bruges pendant la compétition.

« Alors je ne sais pas si c'est sur ses performances lors de l'Euro que le PSG s'est décidé à recruter le latéral belge, mais j'ose espérer que non et qu'ils ont d'autres renseignements sur lui, a critiqué le consultant sur son blog. Parce que ce qu'il a montré tout au long de la compète m'a semblé d'une rare faiblesse. » Mais cela n'empêche pas le Paris Saint-Germain d'insister dans cette voie puisque l'accord avec l'international belge paraît imminent, malgré ses dénégations de vendredi soir.

Share