PSG : Pierre Ménès dévoile son Top 3 d'avenir au PSG

PSG : Pierre Ménès dévoile son Top 3 d'avenir au PSG

Photo Icon Sport

Après la victoire parisienne contre Rennes vendredi soir, Pierre Ménès a nommé les joueurs sur lesquels le PSG version 2016-2017 doit s'appuyer en vue de franchir un cap en Ligue des Champions la saison prochaine.

Ce dimanche, Pierre Ménès a fait le bilan de la 36e journée de Ligue 1 sur son blog. Alors qu'il ne reste plus que le match entre l'OM et Angers ce dimanche après-midi, la figure de Canal+ a donné ses bons et ses mauvais points. Parmi les points forts de ce week-end, le journaliste de 52 ans retient le Paris Saint-Germain, qui s'est facilement imposé contre Rennes (4-0) malgré une semaine agitée par le buzz médiatique et la virée de certains joueurs parisiens à Las Vegas.

« Il faut croire qu’il y en a qui n’ont pas grand-chose à faire de leurs journées puisque la semaine a été principalement animée par la fameuse escapade à Las Vegas de quelques joueurs du PSG. Manque de professionnalisme, remise en cause de l’autorité, certains ont même affirmé que ça risquait de fausser la fin du championnat. On a vu vendredi soir à quel point ça faussait le championnat... Après une première mi-temps un peu compliquée contre une équipe de Rennes très regroupée derrière, l’ouverture du score nous a offert une excellente seconde période. Très certainement une des meilleures depuis bien longtemps pour le PSG. Comme par hasard, cela coïncide avec les retours en forme de Motta, Pastore et Verratti. Ces deux derniers, avec Marquinhos bien sûr, doivent être pleinement considérés comme l’avenir du PSG. En attendant, Ibra a encore marqué deux buts et surtout, les Parisiens ont offert un beau spectacle à leur public. Ils ne bradent absolument pas leur fin de championnat », a déclaré Pierre Ménès, qui propose donc aux dirigeants parisiens de construire leur future équipe autour de Marquinhos, Pastore et Verratti.

Share