PSG : Pierre Ménès demande à Al-Khelaïfi de se bouger au mercato

PSG : Pierre Ménès demande à Al-Khelaïfi de se bouger au mercato

Photo Icon Sport

Après avoir comblé la plupart des manques en recrutant Ben Arfa, Meunier et Krychowiak au cours du mois de juillet, le Paris Saint-Germain se doit désormais de recruter un attaquant, selon Pierre Ménès.

Ce dimanche soir, le PSG a remporté son premier match dans l’International Champions Cup face à l’Inter (3-1). Si le score peut paraître logique, le nom des buteurs étonne. En effet, Paris s’est imposé grâce à un doublé d’Aurier et un coup franc de Kurzawa, deux défenseurs d’Unai Emery. Est-ce un signe que l’attaque parisienne, alors menée par Lucas, Ben Arfa et Ikoné, a besoin de renfort pendant ce mercato estival en attendant le retour en grâce de Cavani ?

Oui d’après Pierre Ménès : « Dans ce PSG, il manque quand même un attaquant », a avoué, sur son compte Twitter, le consultant de Canal +, qui estime donc que Nasser Al-Khelaïfi devra passer à l’action cet été pour acheter un buteur derrière l’intouchable Cavani et pour épauler le jeune Augustin. Reste désormais à savoir si le PSG sera en capacité d’attirer un bon attaquant qui devra de toute façon jouer un rôle de doublure dans l'effectif francilien.

Share