PSG : Pierre Ménès applaudit Paris pour le cas Aurier

PSG : Pierre Ménès applaudit Paris pour le cas Aurier

Photo Icon Sport

Pour ses insultes envers des membres du vestiaire du Paris Saint-Germain, Serge Aurier a écopé d’une mise à l’écart du groupe professionnel jusqu’au 20 mars. De quoi provoquer la colère de plusieurs consultants.

« Je ne trouve pas normal qu’un club accepte que ses joueurs ou son entraîneur se fassent insulter. (...) Si son retour sur le terrain se confirme, c’est inacceptable », a estimé Christophe Dugarry qui, comme beaucoup, aurait aimé voir le latéral droit avec la CFA du PSG jusqu’à la fin de la saison avant d’être transféré. Une catégorie de détracteurs dont Pierre Ménès ne fait partie.

En effet, celui qui avait recueilli la première réaction d’Aurier considère que le club de la capitale a parfaitement géré cette affaire, y compris en ce qui concerne la sévérité de la sanction. « Affaire Aurier terminée. Le club a pris son temps pour trancher. J’aime l’idée du pardon, a publié Ménès sur Twitter. Au joueur de faire oublier sa connerie #lastchance (dernière chance). » De son côté, l’entraîneur Laurent Blanc a également approuvé la décision de ses dirigeants.

Share