PSG : Payet voulait venir, son plan a capoté

PSG : Payet voulait venir, son plan a capoté

Photo Icon Sport

Sur la lancée de sa première saison réussie en Angleterre, Dimitri Payet (29 ans) s’est montré à son avantage avec l’équipe de France pendant l’Euro 2016.

Et comme ses dirigeants à West Ham le craignaient, ses prestations ne sont pas passées inaperçues. En effet, plusieurs grosses écuries européennes se sont intéressées à l’international français cet été. On pense notamment au Real Madrid mais aussi au Paris Saint-Germain, deux destinations qui n’ont pas laissé Payet insensible… D’après le site de Squawka, le Réunionnais aurait demandé à ses supérieurs d’étudier les éventuelles offres madrilènes et parisiennes.

Demande visiblement refusée par le club londonien sachant que le meneur de jeu avait prolongé son contrat jusqu’en 2021 en février dernier. Au vu du début de saison catastrophique des Hammers, sortis en barrages de l’Europa League par les Roumains de l’Astra Giurgiu et actuels 18es de Premier League, Payet a peut-être perdu une belle occasion de rejoindre un grand d’Europe, lui qui était prêt à signer au PSG en tant qu’ancien joueur de l’Olympique de Marseille…

Share