PSG : Patrick Kluivert s'attaque à son premier dossier du mercato

PSG : Patrick Kluivert s'attaque à son premier dossier du mercato

Photo Icon Sport

Nommé tout récemment « directeur du football » au Paris SG, Patrick Kluivert est pour le moment aux Etats-Unis avec le groupe d’Unai Emery, où il prend ses marques dans ce rôle nouveau, et même créé spécialement pour lui.

Mais l’ancien attaquant néerlandais va aussi devoir apprendre à gérer les joies du marché des transferts, puisqu’il a aussi été recruté pour donner cette reconnaissance internationale au champion de France. Et son premier dossier concernera Youssouf Sabaly, qui a trouvé un accord pour rejoindre Bordeaux, mais n’a pas encore reçu le feu vert de la part de son club. En effet, le latéral droit, qui est le numéro 3 à ce poste dans la hiérarchie parisienne, doit rencontrer Kluivert la semaine prochaine à Paris, afin de discuter de son avenir, affirme Le Parisien.

Il s’agira notamment de formaliser ce prêt, et peut-être de trouver un accord pour prolonger son contrat d’une saison, jusqu’en juin 2019, afin d’avoir de latitude ensuite en juin 2017, pour vendre ou conserver l’ancien nantais. Pour le moment, Bordeaux, qui souhaite récupérer le joueur sous la forme d’un prêt, est donc en position d’attente, selon ce qui ressortira de ce premier dossier mené directement par Patrick Kluivert.

Share