PSG : Patrick Bruel se casse la voix dans l'affaire Aurier

PSG : Patrick Bruel se casse la voix dans l'affaire Aurier

Photo Icon Sport

Après avoir insulté plusieurs joueurs et l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, sur Periscope, Serge Aurier n’échappe pas aux critiques. D’ailleurs, les commentaires ne viennent pas seulement du monde du football.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Serge Aurier a beaucoup plus de détracteurs que d’alliés depuis dimanche. Et pour cause, l’Ivoirien s’est lâché en insultant des membres du vestiaire parisien, à l’image de son entraîneur Laurent Blanc qui lui accordait sa confiance. Blessé, le technicien n’a pas caché sa déception en conférence de presse, estimant que le dérapage de son défenseur était tout simplement « pitoyable ». Un avis partagé par un célèbre habitué du Parc du Princes, à savoir Patrick Bruel.

« Il faut faire gaffe à ce qu'on raconte... Ce qui est dommage dans cette histoire, c'est comme l'a dit Laurent c'est pathétique car Laurent est allé le chercher, Laurent s'est battu pour lui, a réagi l’artiste dans l’émission "C à vous". Je pense que ça va être très difficile de partager le vestiaire avec d'autres joueurs. » Mais que le supporter parisien se rassure, Blanc aurait décidé de laisser Aurier avec l’équipe réserve jusqu’à la fin de la saison, en plus de la suppression de sa prime d’éthique (160 000 euros).

Share