PSG : Pastore finalement de retour la semaine prochaine face à l'OM ?

PSG : Pastore finalement de retour la semaine prochaine face à l'OM ?

Photo Icon Sport

Blessé au mollet et parti à Madrid pour se soigner durant la semaine internationale d'octobre, Javier Pastore pourrait finalement effectuer son retour sous le maillot du Paris Saint-Germain le week-end prochain pour le Classique face à l'OM.

Absent des terrains depuis le 23 septembre dernier, et la défaite du PSG face à Toulouse (2-0), Javier Pastore inquiétait tout le club de la capitale française ces derniers jours. En proie au doute suite à une gêne inquiétante au mollet, le milieu offensif parisien se demandait même s'il allait pouvoir rejouer avant la fin de l'année 2016... Parti à Madrid en début de semaine pour trouver le traitement adéquat, l'Argentin a semble-t-il trouvé la bonne solution en Espagne pour gommer ce nouveau problème physique.

En effet, selon Canal+, Pastore est désormais dans les clous pour revenir lors de la dixième journée de Ligue 1, dimanche prochain face au rival marseillais. Si cette information est encore à confirmer tout au long de la semaine à venir, où les différents entraînements feront office de jugement, celle-ci apparaît déjà comme une bonne nouvelle pour El Flaco.

Share