PSG : Pas de tournée pour Sirigu, qui veut un départ express

PSG : Pas de tournée pour Sirigu, qui veut un départ express

Photo Icon Sport

Absent lors du stage du Paris Saint-Germain à Los Angeles, Salvatore Sirigu est en instance de départ. Et la Série A lui tend désormais les bras !

Du 21 au 30 juillet, le club de la capitale française est en stage aux États-Unis pour participer à l’US Summer Tour. Si le groupe francilien est pratiquement au complet pour cette tournée, une absence fait parler... Et c’est celle de Salvatore Sirigu, qui semble de plus en plus proche de la sortie. Relégué troisième gardien dans la hiérarchie d’Unai Emery, après le retour de prêt d’Aréola, le portier italien devrait rapidement quitter Paris.

Selon le site Canal Supporters, le gardien remplaçant de Buffon en sélection italienne discuterait actuellement avec l’AS Roma, et le PSG serait également partie prenante, pour trouver un accord qui satisferait tout le monde. De sacrés bouchons en perspective puisque le club romain vient en effet de recruter le Brésilien Alisson, mais souhaite aussi acheter définitivement Wojciech Szczesny et dispose déjà dans son effectif de Bogdan Lobonț. Si cet intérêt de la Roma peut paraître étonnant, Sirigu dispose aussi d’autres pistes en Série A et l’une d’entre elles pourraient bien aboutir dans les prochains jours.

Share