PSG : Paris se renseigne, Carlos Bacca promet une réponse rapide

PSG : Paris se renseigne, Carlos Bacca promet une réponse rapide

Photo Icon Sport

Arrivé l’été dernier pour 30 ME, Carlos Bacca sort d’une première saison convaincante avec le Milan AC, puisqu’il a approché la barre des 20 buts en Serie A.

Une réussite qui provoque l’intérêt de plusieurs clubs européens, conscients que les dirigeants lombards auront peut-être du mal à conserver un joueur sans la Ligue des Champions au bout pour la saison prochaine. Actuellement aux Etats-Unis où il dispute la Copa America, le Colombien est parfaitement conscient de l’attrait qu’il suscite, et en a ouvertement parlé.

« J’ai eu mes meilleures saisons en Espagne jusqu’à présent, mais je viens de marquer 20 buts avec le Milan AC, alors qu’on ne luttait pas pour les premières places. Vous les journalistes, le savez mieux que moi, plusieurs clubs se sont renseignés. Ma priorité est le Milan AC, j’ai encore un contrat de quatre ans avec eux. Je sais que des clubs importants, en Espagne, en Allemagne, en France et en Angleterre, ont déjà parlé à mon agent. Je ne sais pas si le Milan AC est prêt à me vendre, je vous dirai tout ça à la fin de la Copa America », a prévenu Carlos Bacca en conférence de presse. Outre le PSG, cité comme premier choix dans ce dossier en raison de la future arrivée d’Unai Emery, Chelsea, Arsenal et West Ham sont régulièrement évoqués pour être le futur point de chute de l’attaquant colombien.

Share