PSG : Paris rabaissé à l'Europa League, un consultant y va fort

PSG : Paris rabaissé à l'Europa League, un consultant y va fort

Photo Icon Sport

Du départ en fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic au transfert de David Luiz à Chelsea, le mercato estival du Paris Saint-Germain laisse les observateurs sceptiques.

Et pour cause, le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi n'a pas compensé ces deux pertes, se contentant de compléter son effectif avec des joueurs plutôt destinés à jouer les doublures. En effet, Thomas Meunier, Grzegorz Krychowiak, Hatem Ben Arfa et Jesé ne font pas partie du onze de départ de l'entraîneur Unai Emery. Autant dire que le PSG n'a pas renforcé son équipe type. Pire encore, pour le journaliste italien Simone Rovera, ce Paris n'est plus assez compétitif pour atteindre son objectif en Ligue des Champions.

« Le PSG est plus armé pour gagner l’Europa League que la Ligue des Champions, a lâché notre confrère de L'Equipe 21. C’est triste de dire ça. Il y a beaucoup de paris.. Pastore a fait 27 matchs la saison dernière, et on lui a donné le numéro 10. On lui fait un cadeau en attendant qu’il prouve. On espère des miracles à Paris ? Le PSG atteindra-t-il déjà ses résultats de la saison dernière ? On peut être inquiet. Jesé ? Il ne fait que remplacer Lavezzi qui n’avait pas été remplacé en hiver. » A croire que Paris ferait mieux de rêver moins grand...

Share