PSG : Paris prêt à débourser 30 ME pour Cuadrado

PSG : Paris prêt à débourser 30 ME pour Cuadrado

Photo Icon Sport

En quête d'un nouvel ailier pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine, le Paris Saint-Germain pourrait faire ses emplettes estivales à Turin.

Depuis la prise de pouvoir d'Antero Henrique au poste de directeur sportif, le club de la capitale française ne chôme pas sur le marché des transferts. Sous la houlette du Portugais, le PSG planche avant tout sur les arrivées, qui vont aussi dépendre des départs potentiels. Ce qui sera le cas dans le dossier de l'ailier. Si Ben Arfa, qui devrait quitter le navire après une saison galère, et Lucas, courtisé par l'Inter Milan, sont amenés à partir, Paris devra recruter un nouvel attaquant pour suppléer Di Maria et Draxler. Et cette recrue potentielle pourrait bien être Juan Cuadrado.

Selon La Gazzetta dello Sport, le profil de l'international colombien plaît au club francilien. Acheté par la Juve pour 20 millions d'euros à Chelsea en 2015, le joueur de 29 ans dispose d'un bon de sortie puisque les dirigeants turinois veulent le vendre pour faire de place aux nouvelles recrues. Sauf que la Vieille Dame attend tout de même 30 ME pour lâcher Cuadrado, encore sous contrat jusqu'en 2020. Un prix sur lequel le PSG est prêt à s'aligner ? Pas sûr...

Share