PSG : Paris prend une décision radicale au mercato pour Stambouli

PSG : Paris prend une décision radicale au mercato pour Stambouli

Photo Icon Sport

Victime d’un embouteillage dans son entrejeu, le Paris Saint-Germain souhaite désormais se séparer pour de bon de Benjamin Stambouli.

Depuis plusieurs jours, le Betis Séville fait le forcing pour recruter le milieu de terrain parisien. Mais pour l’instant, cette transaction est encore loin d’être faite car il reste quelques points de désaccord à régler entre les deux clubs. Le PSG, toujours dur en affaires, veut se séparer définitivement de Stambouli, qui n'est plus trop dans les plans de l’entraîneur Unai Emery.

Selon le quotidien sportif andalou Estadio Deportivo, le club de la capitale française veut désormais négocier soit un prêt avec obligation d’achat soit une vente directe à 8 millions d’euros. Mais il est désormais hors de question de lâcher Stambouli en prêt simple avec une option d’achat facultative, ce que le club espagnol espérait. Malgré cette divergence, les discussions continuent et la présence de Schalke 04 pourrait bien faire accélérer les choses dans la semaine à venir.

Share