PSG : Paris offre 9 millions de raisons à Morata de venir

PSG : Paris offre 9 millions de raisons à Morata de venir

Photo Icon Sport

Pour compenser numériquement le départ de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes dans le but de trouver le remplaçant idéal.

Pour le moment, la piste la plus crédible et la plus concrète mène à l’attaquant lyonnais Alexandre Lacazette, qui n’a jamais caché les contacts avec le club de la capitale. Pour les autres cibles, Gonzalo Higuain revient avec insistance depuis le week-end dernier, mais la dernière rumeur parisienne évoque un possible intérêt pour Alvaro Morata. Selon AS, Morata ne restera pas à la Juventus cet été car l’attaquant n’est pas satisfait de son temps de jeu et surtout parce que le club italien n’a plus les moyens de se payer le salaire qu’il souhaite. D’après le quotidien madrilène, le joueur de 23 ans devrait donc retourner au Real Madrid contre une clause de rachat de 30 millions d’euros. Mais ce serait pour mieux en repartir...

En effet, alors que les trois postes de l’attaque du Real sont pris par la fameuse BBC, l’Espagnol serait suivi de près par le Paris Saint-Germain, qui lui proposerait même un salaire de 9 millions d’euros pour l’attirer dans ses filets. Mais dans ce dossier, le PSG aura fort à faire car la plupart des grands clubs européens, d’Arsenal à Manchester City en passant par le Borussia et Chelsea, sont à l’affût. Par conséquent, les enchères vont grimper et il faudra sortir un très gros chèque pour s’attacher les services de l’international ibérique.

Share