PSG : Paris met 35 ME sur un joueur, et se fait calmer

PSG : Paris met 35 ME sur un joueur, et se fait calmer

Photo Icon Sport

A 23 ans, Joao Mario vient de réaliser une saison de tout premier ordre avec le Sporting Portugal. Le milieu offensif s’est fait remarquer à l'étranger et cela n’étonne personne au sein du club lisboète.

Pas même son entraineur, qui a reconnu qu’avec la saison que vient de réaliser son international espoir, les offres arriveraient logiquement sur le bureau de ses dirigeants. C’est déjà le cas avec une première proposition émanant du PSG, et dont le montant est tout de même de 35 ME. Pas suffisant toutefois, puisque selon France Football, le Sporting a repoussé cette offre, demandant tout simplement 60 ME pour Joao Mario, soit le montant de sa clause libératoire.

Une sécurité dans son contrat qui permet ainsi au club portugais d’être en position de force. Et même si la Juventus et l’Atlético Madrid sont annoncés intéressés par le milieu offensif, miser une telle somme a de quoi faire reculer pas mal de prétendants, y compris le PSG. Nul doute qu’il faudra encore attendre dans ce dossier, surtout si Joao Mario, convoqué lors des derniers matchs amicaux de la Seleçao, venait à se mettre en évidence pendant le prochain Euro en France, ce qui ne devrait pas calmer les dirigeants du Sporting sur leur appétit financier.

Share