PSG : Paris joue les prolongations avec Marquinhos et Cavani

PSG : Paris joue les prolongations avec Marquinhos et Cavani

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain va s’enlever une, et même plusieurs épines du pied. La première, elle concerne Thiago Silva (32 ans) dont le contrat expire en juin prochain, avec une année supplémentaire en cas de qualification pour la Ligue des Champions.

Après de longs mois de discussions et de tensions alimentées par son agent, le défenseur central a fini par trouver un accord pour prolonger jusqu’en 2019. Comme annoncé ce samedi matin, le club de la capitale devrait bientôt officialiser la bonne nouvelle, en attendant les suivantes. En effet, le journal L’Equipe affirme également que le champion de France s’est entendu avec Edinson Cavani (29 ans) et Marquinhos (22 ans) pour prolonger leur bail.

Un triple soulagement pour les dirigeants parisiens qui espèrent boucler ces deux autres dossiers avant la trêve hivernale de décembre. En revanche, il n’y aura pas de cadeau de Noël pour Blaise Matuidi, à qui le PSG avait pourtant promis une revalorisation salariale en le retenant cet été. Mais d’après le quotidien sportif, le milieu de 29 ans n’a reçu aucune offre pendant que la concurrence d’Adrien Rabiot commence sérieusement à l’inquiéter. Pas sûr que l’ancien Troyen aille au bout de son contrat jusqu’en 2018…

Share