PSG : Paris fait un cadeau bien pratique à Lionel Messi

PSG : Paris fait un cadeau bien pratique à Lionel Messi

Photo Icon Sport

Avec les matchs internationaux et de nombreux joueurs qui évoluent en Amérique du Sud, le PSG a décidé de faire les choses bien en affrétant des avions privés pour ramener les différents éléments concernés, au Brésil, en Uruguay en et Argentine.

Car il y a du beau monde de concerné, et chaque jour de récupération compte alors que la période novembre-décembre est décisive pour la fin des poules de la Ligue des Champions, mais est aussi connue pour être celle des blessures musculaires liées à la fatigue. Résultat, Angel Di Maria a été rapatrié d’urgence après le match face à la Colombie, et dans ce jet privé, se trouvaient également Javier Mascherano et Lionel Messi. Deux joueurs du FC Barcelone qui ont « profité » de l’avion parisien pour rentrer très rapidement en Europe avec un décollage quasiment dès la fin du match. Pour le journal catalan Sport, c’est aussi une manière pour le PSG, de montrer au quintuple Ballon d’Or que le club sait chouchouter ses stars. Au cas où...

« On pourrait se demander si le PSG avec cette « générosité » n’a pas voulu éblouir Léo comme il a essayé l’été dernier à Ibiza avec une offre vertigineuse pour Neymar. En tout cas, il est assez peu probable que l’Argentin morde à l’appât », confie ainsi le journal barcelonais, pour qui ce petit service rendu n’est rien de plus qu’un geste permettant de joindre l’utile à l’agréable.

Share