PSG : Paris espère remplacer David Luiz pour 13 ME

PSG : Paris espère remplacer David Luiz pour 13 ME

Photo Icon Sport

En toute fin de mercato estival, le Paris Saint-Germain a accepté de laisser filer David Luiz à Chelsea sans pour autant le remplacer.

Un double choix plutôt surprenant dans la mesure où l’entraîneur Unai Emery ne dispose que de Thiago Silva, Marquinhos et du jeune Presnel Kimpembe en charnière centrale, en plus du latéral droit Serge Aurier qui peut dépanner dans l’axe. Pour une formation déterminée à bien figurer sur tous les tableaux, cette situation peut vite devenir un problème. C’est pourquoi le PSG serait déjà passé aux choses sérieuses pour le recrutement d’un défenseur central cet hiver.

Si le nom du Suédois Victor Lindelöf (22 ans, Benfica) revient avec insistance, celui de Rodrigo Caio (23 ans) pourrait aussi animer l’actualité mercato du champion de France. En effet, Paris aurait contacté le père du Brésilien afin de se positionner, et aurait transmis une offre de 13 millions d’euros à São Paulo, révèle Mercato365. Le club brésilien, qui possède 80% des droits du joueur sous contrat jusqu'en 2018, doit désormais trancher alors que Naples, également intéressé par l'international auriverde, pourrait faire monter les enchères.

Share