PSG : Paris et deux géants anglais sur Icardi, son prix est connu !

PSG : Paris et deux géants anglais sur Icardi, son prix est connu !

Photo Icon Sport

Récemment annoncé dans le viseur du PSG pour l’été prochain, Mauro Icardi avait fait savoir qu’il comptait bien continuer l’aventure avec l’Inter Milan, où il brille actuellement.

Avec 11 buts marqués cette saison, l’attaquant argentin pourrait toutefois faire l’objet d’une incroyable surenchère selon le Corriere dello Sport. Car à 23 ans, celui que le FC Barcelone avait laissé filer à la Sampdoria pour 400.000 euros en juillet 2011, est en train de prendre une nouvelle dimension, qui n’a pas échappé à trois géants européens.

Outre le PSG, qui suivrait bien le numéro 9 de l’Inter, Manchester United et Chelsea se seraient mis sur les rangs. Résultat, le club italien a fait savoir aux clubs intéressés qu’il faudrait une offre d’au moins 40 ME pour le convaincre de laisser filer Icardi. Mais cette vente pourrait d’ores et déjà être dépendante d’une condition de taille, à savoir la qualification, ou non, du club lombard pour la prochaine Ligue des Champions. Pour l’instant, avec la 5e place actuelle de l’Inter Milan, elle est loin d’être assurée, et pourrait provoquer le coup d’envoi d’un duel de haut vol entre le PSG, Manchester United et Chelsea, tous désireux de s’offrir un attaquant de premier choix cet été.

Share