PSG : Paris contre-attaque pour stopper la fuite des pépites

PSG : Paris contre-attaque pour stopper la fuite des pépites

Photo Icon Sport

Finalistes de la Youth League cette saison, les U19 du Paris Saint-Germain ont attiré l'attention des clubs européens qui ne se gêneront pas pour piller le centre francilien.

Comme nous vous l'indiquions le mois dernier, la Juventus Turin, qui était venue chiper Kingsley Coman en 2014, serait déjà bien partie pour remettre ça avec l'attaquant Jonathan Ikoné (17 ans). Il faut dire que les jeunes Parisiens ont de quoi se demander s'ils ont réellement un avenir au club de la capitale qui devrait encore ajouter quelques grands noms à son effectif cet été. C'est pourquoi le champion de France a décidé de réagir en proposant plusieurs contrats professionnels à ses jeunes.

Ainsi, Christopher Nkunku (18 ans), Odsonne Edouard (18 ans) et Yohan Demoncy (20 ans) ont déjà signé, tandis que le gardien Rémy Descamps (19 ans) et Yakou Meïté (20 ans), buteur en finale contre Chelsea (défaite 2-1), doivent encore parapher leur contrat, annoncent Les Titis du PSG. « Je tiens à préciser que rien n’est signé avec le PSG pour le moment », a tempéré le milieu offensif sur Twitter. Rappelons que Meïté serait convoité par Leicester City et Stoke City, ce qui explique peut-être son hésitation...

Share