PSG : Paris aurait pu avoir Griezmann et Simeone

PSG : Paris aurait pu avoir Griezmann et Simeone

Photo Icon Sport

Contacté par le Paris Saint-Germain au cours de ce mercato estival, Antoine Griezmann a finalement décidé de rester à l’Atlético Madrid cette saison et de prolonger son contrat. Et une seule chose aurait pu le faire changer d’avis...

Pour sa rentrée médiatique, le Canal Football Club s’est offert le luxe d'accueillir la valeur montante du football mondial : Antoine Griezmann. Ce dimanche soir, l’attaquant tricolore s’est montré souriant malgré une fin de saison dernière pénible, avec deux échecs en finale de Ligue des Champions et de l’Euro 2016. Lors de son intervention sur le plateau de Canal+, le nouveau patron de l’équipe de France s’est confié sur son mercato estival, qui a été conforme à ses attentes. « Je voulais rester à l’Atletico. Quand il y'a eu des commentaires sur Simeone qui allait partir, je l’ai tout de suite appelé. Et avant de resigner mon nouveau contrat, je voulais être sûr qu’il reste », a avoué Grizi, qui n’a donc pas pris acte de l’intérêt du PSG.

Pour tenter de convaincre l’attaquant madrilène, le club de la capitale française aurait dû attirer dans ses filets Diego Simeone. C’est en tout cas ce que le joueur avoue lui-même. « Si El Cholo était parti, j’aurais pu partir aussi car j’adore le coach. J’apprends beaucoup avec lui et j’ai encore besoin de lui. Partir à Paris s’il était venu ? Je ne sais pas, on ne sait jamais… », a finalement lâché Griezmann, qui ne semblait donc pas fermer à une venue au PSG... si Simeone l’avait suivi dans ses valises.

Share