PSG : Paris a trouvé le successeur de Motta, Guardiola s'interpose

PSG : Paris a trouvé le successeur de Motta, Guardiola s'interpose

Photo Icon Sport

Cet été, Manchester City sera probablement l'un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts. Il faut dire que les Citizens auraient bien besoin de sang neuf.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le club mancunien a fait le nécessaire pour attirer Pep Guardiola à partir de la saison prochaine. Et bien évidemment, le pensionnaire de Premier League n'a pas pu convaincre l'actuel coach du Bayern Munich qu'avec des mots. L'Espagnol a dû réclamer certaines conditions dont la garantie de pouvoir se lâcher pendant le prochain mercato.

L'atout Guardiola en faveur de City

Il sera donc difficile de battre City sur ce terrain, y compris pour le Paris Saint-Germain. Comme nous vous l'indiquions mardi, le club de la capitale a bien avancé dans le dossier Toni Kroos (26 ans), présenté comme le successeur de Thiago Motta.  Seulement voilà, d'après Marca, Guardiola voudrait faire de l'Allemand sa pièce maîtresse dans l'entrejeu et sait qu'il pourra convaincre le milieu du Real Madrid.

On parle évidemment de salaire, sachant que le milieu de 26 ans touche 6 millions d'euros par an au Real, un montant que City pourra largement dépasser. Mais aussi de la collaboration du technicien avec Kroos pendant une saison au Bayern Munich (2013-2014). Paris-Manchester City, le match se poursuivra donc au mercato...

Share