PSG : Offre de 20 ME en vue pour recruter un grand espoir brésilien

PSG : Offre de 20 ME en vue pour recruter un grand espoir brésilien

Photo Icon Sport

Considéré comme l'un des plus grands espoirs du football brésilien, Thiago Maia attise les convoitises des plus grands clubs européens... À commencer par le Paris Saint-Germain, qui semble prêt à passer à l'action.

Depuis l'arrivée des Qataris à la tête du club de la capitale française, la flamme brésilienne est plus que jamais vivante, avec les arrivées de Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell et Lucas. Et celle-ci n'est pas prête de s'éteindre. En effet, si le plus célèbre d'entre eux, Neymar, a failli venir à Paris l'été dernier, les Auriverdes de l'effectif francilien seront peut-être bientôt plus nombreux. Selon Jorge Nicola, célèbre journaliste brésilien, les dirigeants du PSG sont prêts à faire une offre de 20 millions d'euros pour s'attacher les services de Thiago Maia, un jeune milieu défensif de Santos.

Récent champion olympique avec le Brésil à Rio, le joueur de 19 ans, encore sous contrat jusqu'en 2019, ambitionne de rejoindre l'Europe lors du prochain mercato hivernal. Et pour cela, il ne manque pas de courtisans puisque, d'après les informations de The Express, Manchester United, Chelsea et la Juventus le surveillent de près. Si son club, qui ne détient que 60 % des droits du joueur, a déjà refusé des offres de 15 ME pour Maia, ce dernier n'a jamais caché son rêve de jouer au PSG, et celui-ci pourrait donc devenir réalité si Paris venait à faire une offre convaincante à Santos.

Share