PSG : Neymar Senior a tranché sur l'avenir de son fils

PSG : Neymar Senior a tranché sur l'avenir de son fils

Photo Icon Sport

Jusqu'à maintenant l'avenir estival de Neymar semblait encore en suspens entre Barcelone et Paris, mais le père de l'attaquant brésilien a tenu à clarifier la situation. Et le PSG ne va pas apprécier...

Depuis de longs mois, le possible départ estival de Neymar au PSG fait couler beaucoup d'encre. Une fois proche d'une prolongation de son contrat à Barcelone, une autre fois en passe de choisir le projet parisien... La tendance change souvent, mais le père de l'attaquant brésilien a tenu à mettre les choses au clair en avouant que le Barça avait bel et bien l'avantage dans ce dossier.

« Nous ne parlons pas avec des clubs à propos de Neymar parce qu'il est sous contrat et que les clubs qui le veulent le savent. Le Real Madrid a zéro chance de recruter Neymar. Les gens savent que plusieurs autres clubs sont intéressés, mais cela ne signifie pas que vous parlez avec eux ou que vous essayez de faire quoi que ce soit. Et Neymar est sous contrat avec Barcelone, pour encore deux ans. Il a à signer son nouveau contrat avec Barcelone. Il est très heureux dans ce club, mais la spéculation continue depuis longtemps. Il est habitué », a déclaré Neymar da Silva Sr sur la chaîne brésilienne Fox Sports, histoire de rappeler qu'un départ n'était pas à l'ordre du jour, malgré les promesses de ses courtisans, dont le PSG. 

Share