PSG : Nasri ne se gêne pas pour coller un tacle à Paris

PSG : Nasri ne se gêne pas pour coller un tacle à Paris

Photo Icon Sport

Alors que son équipe, Manchester City, s'apprête à affronter le PSG sans lui en Ligue des Champions, Samir Nasri n'a pas hésité à dire que le PSG ne fait pas si peur que cela. Enfin pas autant que le Barça.

Cela faisait plus de cinq mois que Samir Nasri n'avait plus foulé une pelouse de Premier League. Tout cela à cause d'une mauvaise blessure aux ischio-jambiers. Mais samedi, contre Bournemouth, le Français a rejoué 24 minutes sous le maillot de Manchester City. Auteur d'une passe décisive sur le quatrième but de Kolarov (0-4), l'ancien Marseillais a validé son retour. Mais il ne sera pas à Paris pour le quart de finale de Ligue des Champions, mercredi. Peu importe, cela ne l'empêche pas de donner son avis sur le PSG, qu'il estime favori, mais pas imbattable.

« Malgré tout le respect que j’ai pour Paris, on se dit qu’ils sont prenables. J’étais au match de Chelsea au Parc et Chelsea a eu des occasions. On en aura aussi et, si Kun Agüero est dans un grand jour, ça peut faire mal. L’avantage pour nous, c’est peut-être que Verratti ne sera pas là », a déclaré sur L’Equipe le milieu des Citizens, qui estime que le PSG ne dominerait pas le championnat anglais comme il domine actuellement la Ligue 1. « Je ne pense pas qu’ils seraient au-dessus des autres. Il n’y a pas de match facile en Angleterre, pas un. J’aimerais bien voir Paris jouer un lundi soir à Stoke, à West Ham ou à l’Emirates contre Arsenal. Que le Barça soit champion ici, oui, mais Paris, ce n’est pas le Barça », a lancé l’international français, qui n'hésite donc pas à dégonfler le melon des Parisiens avant cette rencontre si importante.

Share