PSG : Motivé, motivé, il faut se motiver pour Paris en L1

PSG : Motivé, motivé, il faut se motiver pour Paris en L1

Photo Icon Sport

Titré depuis le 13 mars dernier et la victoire à Troyes (0-9), le PSG n'arrive plus trop à se faire mal en championnat, même si les joueurs parisiens affirment le contraire.

Après la victoire nette et sans bavure à Troyes pour s'octroyer un sixième titre de champion de France, les Parisiens voulaient fêter ça au Parc des Princes le 20 mars dernier contre Monaco. Mais la fête a été gâchée et le PSG est tombé pour la deuxième fois de la saison en Ligue 1 face à une solide équipe monégasque (0-2). « Contre Monaco, on a surtout manqué de réussite. On n’aurait pas dû perdre ce match. On sait que face à Nice ce sera le même cas de figure, car ils sont troisièmes et ils pensent qu’ils peuvent nous battre. Il faut donc rester concentrés. Ce sera le meilleur moyen de préparer la réception de Manchester City », a confié Kévin Trapp sur le site de son club.

Même son de cloche du côté d'Adrien Rabiot, à la reprise de l'entraînement après la trêve internationale. « Même si on est déjà champion, il ne faut pas se laisser aller. Nice va essayer de prendre un maximum de points sur les matchs qui restent et nous on veut préparer la confrontation avec Manchester City dans les meilleures conditions. Cela devrait donner lieu à un beau match de football », a déclaré le milieu de terrain, qui sait très bien qu'une fin de saison réussie passera forcément par une montée en puissance par le biais du championnat.

Share