PSG : Monaco rêve de faire craquer un défenseur parisien

PSG : Monaco rêve de faire craquer un défenseur parisien

Photo Icon Sport

Toujours en quête de jeunes talents, l’AS Monaco ne prospecte pas uniquement dans le secteur offensif, où le club de la Principauté avait effectué une impressionnante razzia l’été dernier.

La preuve avec l’intérêt prononcé de l’ASM pour le défenseur Prisnel Kimpembe. Ce dernier a découvert la Ligue 1 cette saison avec le PSG, et vient de débuter des négociations pour prolonger son contrat, qui va actuellement jusqu’en juin 2018. Un scénario que Monaco aimerait bien bouleverser en le transférant cet été sur le Rocher, quitte à y mettre le prix.

Selon L’Equipe, les dirigeants monégasques, qui avaient déjà tenté de recruter l’international espoirs français l’hiver dernier, vont repartir à l’attaque de ce dossier dans les prochaines semaines. L’entourage de Kimpembe pourrait bien étudier sérieusement tous les cas de figure, puisque deux clubs anglais espèrent, comme Monaco, que le joueur quittera la capitale pour aller chercher du temps de jeu. Il s’agit des deux voisins Liverpool et Everton, qui pourraient déjà proposer un gros contrat au jeune défenseur.

Share