PSG : Même pour 9 ME par an, Morata ne compte pas venir à Paris

PSG : Même pour 9 ME par an, Morata ne compte pas venir à Paris

Photo Icon Sport

Actuellement avec l’Espagne où il prépare son entrée dans l’Euro, Alvaro Morata sait aussi que son avenir va forcément se jouer cet été.

Son contrat a de grandes chances d’être racheté par le Real Madrid pour 30 ME, même si le club merengue envisage de le revendre rapidement plutôt que de le conserver. A la recherche d’au moins un attaquant, le PSG s’est positionné clairement affirme le quotidien AS. Les dirigeants parisiens ont d’abord sondé directement le joueur, afin de savoir si la perspective de venir dans la capitale française pouvait l’intéresser, avec à la clé un salaire de 9 ME par an.

Et malgré cette proposition très généreuse, la réponse a été négative, Morata faisant savoir par ses représentants qu’il envisageait plusieurs solutions, comme rester à la Juventus ou s’imposer au Real Madrid, mais qu’en cas de transfert, il se portait vers la Premier League. De quoi faire le bonheur de deux clubs officiellement intéressés par ses services, Manchester United et le Chelsea de Conte, l’entraineur qui l’avait fait venir à la Juventus. Pour Paris, il faudra probablement conjuguer au passé cette piste, à moins que le changement d’entraineur annoncé ne provoque un revirement de situation brutal dans ce dossier.

Share