PSG : Maxwell veut rester et le dit !

PSG : Maxwell veut rester et le dit !

Photo Icon Sport

Parmi les joueurs en fin de contrat cet été, Zlatan Ibrahimovic et Grégory van der Wiel vont quitter le club de la capitale, cela ne fait aucun doute.

En revanche, depuis quelques semaines, après avoir annoncé pendant l’hiver qu’il partirait du PSG à la fin de son contrat, la tendance s’inverse pour Maxwell. Une donne confirmée par l’intéressé, qui a expliqué dans les colonnes du Parisien qu’il discutait bien avec le champion de France pour rempiler pour une année supplémentaire. A l’heure où le PSG prospecte pour un arrière gauche, cela pourrait régler le problème tout en douceur.

« J’ai envie de rester. Là, j’arrive en fin de contrat, donc c’est mon dernier match. J’ai entamé des discussions avec le club, et nous allons voir si nous parvenons à trouver un accord. Cette année m’a procuré beaucoup de plaisir. Je me suis senti bien tous les jours à l’entraînement et j’ai eu une bonne relation avec Layvin (Kurzawa), ce qui nous a permis à tous les deux d’être tranquilles sur le terrain. Et puis le groupe est uni, l’ambiance est bonne. Je n’ai donc aucune raison de vouloir partir. Jamais un club ne te donne par contrat la garantie de jouer. Je ne me suis jamais senti numéro 1, 2 ou même 3. Les choix appartiennent au staff technique », a expliqué le Brésilien, en référence à son nouveau statut s’il venait à prolonger, alors que la place de titulaire est plus ou moins promise à Layvin Kurzawa, en attente depuis un an. Mais pour le moment, rien n’est fait, car Maxwell, qui a demandé la naturalisation française, ne l’a pas obtenue, et ce contretemps représente une épine dans le pied des dirigeants parisiens en vue du futur recrutement.

Share