PSG : Maxwell, mais qu'est-ce que Paris attend ?

PSG : Maxwell, mais qu'est-ce que Paris attend ?

Photo Icon Sport

Auteur d'une énorme prestation face au Stade Rennais vendredi (4-0 pour les Parisiens), et récompensé par un but exceptionnel, Maxwell continue de bluffer tout le monde sur son côté gauche.

A tel point que le phénomène Ousmane Dembélé, presque muet au Parc des Princes, a dû se demander si le Brésilien avait vraiment 34 ans… C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'ancien joueur du FC Barcelone ne peut plus enchaîner les matchs aussi facilement qu'auparavant, d'où l'hésitation des dirigeants parisiens à prolonger son contrat qui expire à la fin de la saison. Une situation totalement aberrante selon le journaliste Bruno Salomon.

« Maxwell, c’est un Mister, c’est le professionnel par excellence, le coéquipier modèle, le défenseur le plus prolifique en nombre de buts depuis 4 ans en L1 avec 12 réalisations, a encensé notre confrère de France Bleu 107.1. Hier, il a éteint la pépite Dembélé avant de marquer un but exceptionnel, un but qui a fait réagir Karim Benzema sur Twitter pour applaudir le golazo de Max, petit pont, frappe pied droit sous la barre. Malgré ses 34 ans, Maxwell doit rester à Paris. Je ne comprends pas que Maxwell n’ait pas encore signé pour une voire deux saisons supplémentaires ! Il est le meilleur latéral gauche en France, chapeau l’artiste ! » A noter que le défenseur parisien est de nouveau resté évasif en évoquant son avenir en zone mixte, ce qui implique que rien n'est acté...

Share