PSG : Maxwell et le Paris SG, la décision serait tombée

PSG : Maxwell et le Paris SG, la décision serait tombée

Photo Icon Sport

Arrivant en fin de contrat à la fin de ce mois de juin, Maxwell semble désormais savoir de quoi sera fait son avenir immédiat.

En effet, Infosport+ annonce ce mardi que le Paris Saint-Germain et le latéral gauche seraient parvenus à un accord pour une prolongation, sans en dire plus sur la durée de cet engagement supplémentaire. Maxwell n'avait jamais caché le fait qu'il était partant pour rester un peu plus longtemps au PSG, et il semble que ses dirigeants, probablement après en avoir discuté avec Unai Emery, ont validé cette décision et finalisé les termes de cette prolongation de contrat. 

Layvin Kurzawa va donc continuer à vivre avec la concurrence énorme de Maxwell, le joueur français ayant, selon ses propres mots, beaucoup appris de l'international brésilien. Cette prolongation du contrat de Maxwell annonce également le probable départ de Lucas Digne du PSG. En effet, on voit mal le club de la capitale se retrouver avec trois défenseurs sur son côté gauche, même si le Paris Saint-Germain aura encore une fois une longue saison à gérer.

Share