PSG : Matuidi c'est prolongation ou vente record au mercato !

PSG : Matuidi c'est prolongation ou vente record au mercato !

Photo Icon Sport

Pisté par de grands clubs européens pendant ce mercato estival, Blaise Matuidi devrait pourtant bel et bien rester au Paris Saint-Germain cette saison.

Après cinq années pleines au sein du club de la capitale française, Blaise Matuidi semblait plus que jamais proche de la sortie. Et les intérêts de Manchester United, mais surtout de la Juventus entretiennent toujours ce doute autour du milieu de terrain français. Mais après la première victoire du PSG en L1 cette saison à Bastia (0-1), Matuidi a montré qu’il était attaché au maillot francilien. Suffisant pour le voir rester à Paris au-delà du 31 août, date de la fermeture du marché des transferts ? Si l’on en croit les informations de Loïc Tanzi, la réponse tend plutôt vers le positif car pour l'instant, aucun club n'a posé les 30 millions d'euros demandés sur la table des négociations.

« Les 3 parties s'entendent pour continuer mais si grosse offre, il y aura réflexion », a déclaré, sur son compte Twitter, le journaliste de Goal, qui estime donc que malgré la féroce concurrence dans l’entrejeu parisien, Matuidi a actuellement plus de chances de rester que de partir.

Share