PSG : Marquinhos prend la température de Barcelone, au cas où…

PSG : Marquinhos prend la température de Barcelone, au cas où…

Photo Icon Sport

A croire que les médias catalans se sont mis d'accord. Ce mercredi, pendant que Mundo Deportivo accorde sa Une à Thiago Silva, qui serait tenté de quitter le Paris Saint-Germain pour le FC Barcelone, Sport en fait autant avec un autre défenseur du Paris Saint-Germain, à savoir Marquinhos.

Car si l'on en croit cette deuxième source, les dirigeants du Barça auraient récemment rencontré les représentants de l'ancien Romain. Un rendez-vous tout sauf anodin pour le Brésilien de 21 ans, mécontent de son statut de remplaçant à Paris, et qui envisage de faire ses valises si sa situation n'évolue pas. C'est pourquoi Marquinhos prend le temps d'écouter ses prétendants à l'image de Chelsea et Manchester City, même si les Blaugrana, qui le convoitent depuis plusieurs années, auraient ses faveurs.

Mais l'international auriverde et le club catalan le savent, le champion de France n'est pas disposé à laisser filer son joueur sous contrat jusqu'en 2019. Et ce même si le Barça serait prêt à miser plus de 30 millions d'euros. A priori, seule une demande claire de la part de Marquinhos pourrait débloquer la situation...

Share