PSG : Marco Verratti attendu à la Juventus la saison prochaine

PSG : Marco Verratti attendu à la Juventus la saison prochaine

Photo Icon Sport

Depuis ses premiers pas convaincants avec le PSG, Marco Verratti a fréquemment été annoncé à droite ou à gauche sur le marché des transferts.

Comme tout jeune joueur au talent indiscutable, le milieu de terrain italien a ses courtisans, avec plus ou moins de régularité. Le Real Madrid a souvent été très intéressé par sa venue, notamment quand Carlo Ancelotti a pris les commandes du club merengue, mais depuis des mois, c’est en Italie que semble se dessiner l’avenir de l’ancien joueur de Pescara, qui n’a jamais goûté à la Serie A. La Juventus aurait en effet fait de Marco Verratti son grand objectif, histoire de ramener au pays l’un de ses plus grands talents. Dans le Calcio, on se demande encore comment le PSG est parvenu à lui chiper un tel joueur sous son nez. Pour Pierpaolo Marino, ancien dirigeant très écouté du football italien, l’heure est venue pour la Juventus de faire le forcing pour recruter « Gufetto » (le petit hibou).

« Je pense vraiment que le moment est venu pour Verratti de quitter Paris. La Juventus a besoin d’un joueur comme Pirlo et les dirigeants savent très bien que ce joueur est Verratti. Je ne serais pas surpris de le voir à Turin la saison prochaine », a confié dans Tuttosport celui qui a longtemps été le bras droit du président de Naples, et qui avait alors tenté en vain de faire venir Marco Verratti au pied du Vésuve bien avant que ce dernier ne s'engage pour le PSG.

Share