PSG : Man City passe la brosse à reluire sur Ibrahimovic

PSG : Man City passe la brosse à reluire sur Ibrahimovic

Photo Icon Sport

Alors qu'il s'apprête à le retrouver en quart de finale de la Ligue des Champions mercredi, Manuel Pellegrini a été dithyrambique au sujet de Zlatan Ibrahimovic, qui ferait le bonheur de la Premier League.

L'avenir de Zlatan Ibrahimovic, personne ne le connaît à part lui et ses proches. Mais une chose est sûre, sa très grande saison au PSG fait des envieux. Avec 38 buts en 41 matchs, le Suédois réalise sa meilleure saison à Paris. Preuve qu'à 34 ans, il n'est pas encore fini. Et les dirigeants parisiens l'ont bien compris, eux qui souhaitent le faire prolonger. Mais Zlatan aura le choix l'été prochain. En Premier League notamment, où il a la côte. Manuel Pellegrini, qui retrouvera l'attaquant du PSG en Coupe d'Europe mercredi avec City, ne doute pas d'Ibra, qui ferait du bien au championnat anglais.

« Les joueurs avec la qualité de Zlatan peuvent jouer n'importe où. Il a réussi en Italie, en France et en Espagne dans une équipe importante comme Barcelone. C'est un joueur de haut niveau et je suis sûr qu'il aurait un grand succès ici, en Angleterre », a déclaré, sur le Sunday Mirror, l'ancien coach du Real Madrid, qui n'a donc pas oublié Ibrahimovic depuis son but sous le maillot du Barça dans un Clasico de 2009.

Share