PSG : Lukaku en approche, un premier indice

PSG : Lukaku en approche, un premier indice

Photo Icon Sport

Officiellement à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, le PSG est souvent annoncé désireux de recruter un joueur capable d’évoluer sur les côtés.

Mais avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, il n’y a plus qu’Edinson Cavani qui peut jouer en pointe dans l’effectif parisien, et cela est jugé trop juste par les dirigeants franciliens. Résultat, pour cet été, le champion de France compte également faire venir un numéro 9. Et ce pourrait être Romelu Lukaku. Le Belge fait partie des joueurs suivis par le PSG, et selon The Sun, Everton serait prêt à envisager son départ en cas de belle offre.

Un changement de situation symbolisé par l’offre du club de Liverpool à hauteur de 16 ME pour recruter Saido Berahino, l’attaquant de West Brom qui est annoncé comme le futur remplaçant de Lukaku. Ce dernier a jeté un petit pavé dans la mare en déclarant bien avant la fin de la saison qu’il avait envie de disputer la Ligue des Champions lors du prochain exercice. Avec 25 buts marqués pour Everton cette saison, le Diable Rouge a comme des envies d’ailleurs, et son club en a visiblement accepté l’augure. Au PSG de faire le reste alors que pour le moment, les clubs européens ne se bousculent pas vraiment pour le recruter.

Share