PSG : Luis Fernandez s'interroge sur Ben Arfa à Paris

PSG : Luis Fernandez s'interroge sur Ben Arfa à Paris

Photo Icon Sport

Hatem Ben Arfa est la première recrue phare du Paris Saint-Germain version Unai Emery. Une bonne nouvelle selon Luis Fernandez.

Unai Emery est un amoureux de longue date d’Hatem Ben Arfa. Quand il dirigeait le FC Séville, l’entraîneur espagnol avait déjà tenté de le faire venir en Liga... En vain, mais ceci n'est donc que partie remise puisqu’Emery l'a recruté dans son nouveau projet parisien. Et cette idée de revoir l’international français en Ligue 1 la saison prochaine réjouit Luis Fernandez.

« Hatem, on connaît son talent, il a fait une saison pleine avec un entraîneur qui l'a mis dans de bonnes dispositions, avec une équipe qui a joué pour lui. Unai Emery, tu sens qu'il aime le 4-2-3-1, le jeu vers l'avant. Il faut voir comment l'utiliser. Et puis Di Maria et Pastore sont un peu dans ce profil-là. Et puis va-t-il accepter de moins jouer ? C'est une bonne recrue pour le PSG », a déclaré, sur les ondes de RMC, Luis Fernandez, qui se félicite donc du choix de Ben Arfa tout en se questionnant sur le futur rôle de l’ancien attaquant niçois au PSG, qui fera face à une rude concurrence et pourrait donc tâter du banc.

Share