PSG : Luis Fernandez donne sa sanction pour Serge Aurier

PSG : Luis Fernandez donne sa sanction pour Serge Aurier

Photo Icon Sport

Voilà plus d’une semaine que Serge Aurier a dégoupillé sur Périscope, clashant son entraineur et ses coéquipiers au PSG pour provoquer une énorme polémique au sein du club francilien.

Mis à pied depuis désormais 10 jours, le défenseur ivoirien sera très bientôt fixé sur son sort, puisqu’il s’est entretenu ce lundi avec ses dirigeants. Chacun y va de son avis, du grand pardon au limogeage, et Luis Fernandez se situe un peu entre les deux. L’ancien entraineur du PSG estime que les grands clubs auraient viré manu militari un joueur qui aurait commis un tel dérapage, mais en même temps, l’animateur de RMC préconise une sanction intermédiaire avec un mois de suspension, puis un retour à la normale.

 « Il faut s’adapter à notre époque mais il ne faut pas non plus laisser passer si facilement. Parce que tu es dans un grand club. Si tu fais ça au Real, au Barça, à l’Inter ou en Angleterre, ils te mettent dehors ! Moi, je ne veux pas de licenciement. Je suis contre. Mais si Serge Aurier doit en subir les conséquences pendant un mois, qu’il le fasse. C’est ça que je veux. Après, il n’y a pas de problème. Il rentrera dans le rang et il jouera. Parce qu’on n’est pas là pour faire partir l’un des meilleurs latéraux du monde. Mais il doit servir d’exemple », a expliqué un Luis Fernandez pour qui Serge Aurier pourrait sans problème terminer la saison et même poursuivre sa carrière au PSG.

Share