PSG : Lucide, Augustin commence à comprendre le message…

PSG : Lucide, Augustin commence à comprendre le message…

Photo Icon Sport

Sur la lancée de son championnat d'Europe remporté par l'équipe de France U19, Jean-Kévin Augustin espère profiter de sa bonne forme au Paris Saint-Germain.

L'attaquant de 19 ans envisage de s'imposer dans le groupe d'Unai Emery, qui a déjà indiqué qu'il comptait sur son jeune joueur. Seulement voilà, l'entraîneur parisien se montrerait plus sceptique en coulisses et regretterait le manque de variété dans le jeu d'Augustin.

Peut-être ce qui explique son absence dans le groupe qui est allé battre Bastia (0-1) vendredi en championnat alors que Jonathan Ikoné (18 ans) était présent. Résultat, malgré son envie de rester, le meilleur buteur de l'Euro U19 (6 buts) commence à envisager un départ cet été, d'autant qu'il ne sentirait plus autant de considération de la part de ses dirigeants par rapport à l'ère Laurent Blanc, raconte L'Equipe.

Mais surtout, les rumeurs de l'arrivée d'un attaquant supplémentaire ne le rassurent absolument pas. Comme le néo-Toulousain Odsonne Edouard, Augustin pourrait donc être prêté sachant que les prétendants ne manquent pas en France (Guingamp, Nancy) et à l'étranger (Wolfsburg, le Sporting Portugal, le RB Salzbourg, les Queens Park Rangers). Mais avant un éventuel prêt, Paris envisage de prolonger son contrat qui expire en 2018, histoire d'éviter une situation dangereuse l'été prochain... 

Share