PSG : Paris fait flipper Liverpool avec une offensive de folie au mercato ?

PSG : Paris fait flipper Liverpool avec une offensive de folie au mercato ?

Photo Icon Sport

Liverpool va-t-il parvenir à conserver Philippe Coutinho dans ses rangs, alors que le PSG le suit désormais depuis plus d'un an ?

Chaque année, le Brésilien franchit un cap et il est désormais le fer de lance d’une attaque des Reds qui a de l’allure, et vise enfin un retour en Ligue des Champions. Le chemin est encore long, et c’est bien ce qui pourrait lasser le meneur de jeu virevoltant, suivi par les plus grands clubs d’Europe. Cet été, c’est Cristiano Ronaldo qui a lâché qu’il aimerait bien jouer avec Coutinho dans les années à venir. Mais le joueur rêve lui, selon le Daily Star, d’évoluer au Camp Nou avec Neymar. Et si un autre club venait damner le pied aux géants espagnols ?

En effet, selon Sport, le PSG serait prêt à effectuer une offre financière folle pour recruter le Brésilien. Le quotidien catalan ne précise pas le montant que le champion de France serait prêt à mettre, mais cela devrait voler très haut pour un joueur considéré parmi le gratin de la Premier League, et qui possède un solide contrat jusqu’en 2020 avec le club de la Mersey. Conscient que le danger planait, Liverpool a même débuté en urgence des négociations avec son joueur pour une nouvelle prolongation assortie d’un salaire rehaussé largement. Suffisant pour maintenir le Brésilien chez les Reds en cas d’absence de Ligue des Champions la saison prochaine ? Pas évident, même s’il se murmure que le PSG devra effectuer un énorme effort financier à hauteur de 65 ME pour faire venir le natif de Rio de Janeiro.

Share