PSG : Lewandowski nouvelle priorité d'Al-Khelaifi au Paris SG ?

PSG : Lewandowski nouvelle priorité d'Al-Khelaifi au Paris SG ?

Photo Icon Sport

A priori le Paris Saint-Germain n'a pas fini son mercato estival, et le club de la capitale semble toujours en quête d'un renfort offensif lors de ce marché des transferts. Selon Yahoo, le PSG aurait désormais jeté son dévolu sur Robert Lewandowski, l'attaquant international polonais du Bayern Munich, plutôt discret lors du dernier Euro. 

Pour Yahoo, qui affirme tenir cela d'un proche du patron du PSG, Nasser Al-Khelaifi veut vraiment obtenir la venue de Robert Lewandowski et se remue pour cela : « Les dirigeants mettent tout en oeuvre pour faire signer Robert Lewandowski mais sa venue est aujourd’hui très difficile à obtenir. Le PSG est en contact avec le Bayern Munich pour évoquer la situation de l’international polonais mais c’est un dossier assez sensible. Le club bavarois ne semble pas enclin à laisser partir son buteur. De leur côté, les dirigeants franciliens font le forcing. »

Une information à toutefois prendre avec des pincettes puisqu'il y a deux semaines Yahoo affirmait également que James Rodriguez était en passe de signer au PSG, toujours selon une source proche de Nasser Al-Khelaifi. 

Share