PSG : Les Ultras remercient les stadiers désobéissants du Parc

PSG : Les Ultras remercient les stadiers désobéissants du Parc

Photo Icon Sport

A l’occasion de la venue de Dijon (3-0) mardi en championnat, des Ultras du Paris Saint-Germain ont pu assister à la rencontre au Parc des Princes alors que les stadiers avaient reçu la consigne de les expulser.

Un ordre transmis par Jean-Philippe d’Hallivillée, le responsable de la sécurité du club francilien dont les Ultras se plaignent régulièrement. En effet, ce dernier ne respecterait pas les indications du président Nasser Al-Khelaïfi, favorable au retour des Ultras au Parc. Peut-être la raison pour laquelle les stadiers, après avoir interpellé les leaders du Collectif Ultras Paris (CUP) dans l’enceinte parisienne mardi, ont fini par les laisser accéder aux tribunes.

« Etant donné que j’étais en possession d’un billet, je leur ai demandé s’ils avaient une raison valide de m’exclure du Parc des Princes, a raconté Romain, le président du CUP, dans des propos relayés par La Grinta. Ils m’ont répondu par la négative et ils m’ont dit que le directeur de la sécurité du PSG leur avait ordonné de me bloquer. » Les stadiers ont donc clairement désobéi, ce qui pourrait aider les discussions en cours entre la direction du PSG et ses supporters en vue du retour des Ultras au Parc.

Share