PSG : Les Ultras prêts à débarquer en force à Nancy ?

PSG : Les Ultras prêts à débarquer en force à Nancy ?

Photo Icon Sport

A l’occasion de la 9e journée de Ligue 1, Nancy recevra le Paris Saint-Germain samedi 15 octobre (17h) dans un stade Marcel-Picot complet.

Cette rencontre se jouera effectivement à guichets fermés selon L’Equipe, qui annonce que les 5 500 places mises en vente ont trouvé preneurs. Pour le reste, les 13 500 abonnés de l’ASNL seront également présents, tout comme les supporters parisiens qui viendront en nombre !

En effet, le parcage visiteur de l’enceinte lorraine sera plein étant donné que le PSG a vendu ses 1 000 billets. Visiblement, cette affiche attire les foules, ce qui est normal du côté du promu. En revanche, un tel intérêt des fans franciliens n’était pas forcément attendu. Mais il faut croire que les fidèles du PSG sont impatients de retrouver la bande à Edinson Cavani après la trêve internationale et surtout, que les fans parisiens savourent le fait de pouvoir suivre en masse leur équipe de coeur, ce qui n'a pas toujours été rendu possible par les autorités par le passé. Parmi ces 1000 billets pris pour ce déplacement, les Ultras parisiens qui ont montré patte blanche pourraient en effet faire partie du voyage comme cela avait été le cas, de manière plus improvisée, à Caen le mois dernier.

Share