PSG : Les cinq joueurs cadres que Kluivert veut prolonger

PSG : Les cinq joueurs cadres que Kluivert veut prolonger

Photo Icon Sport

En pleine réflexion par rapport aux cibles du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato de janvier, Patrick Kluivert a avoué l'importance des prolongations de contrat de certains joueurs parisiens.

À un peu plus d'un mois de l'ouverture du marché hivernal, les dirigeants du club de la capitale française s'activent pour trouver les prochains renforts, et notamment un buteur pour suppléer Edinson Cavani. Mais d'autres dossiers chauds sont à l'étude du côté de Paris. Et ce sont ceux menant aux différentes prolongations de contrat. Si le cas de Presnel Kimpembe a récemment été bouclé, les dossiers de Thiago Silva, annoncé sur le départ ces derniers jours, de Blaise Matuidi et d'Edinson Cavani sont désormais prioritaires pour Patrick Kluivert. Mais le directeur du football du PSG n'oublie pas pour autant les jeunes stars franciliennes, comme Marquinhos et Adrien Rabiot, qu'il rêve de voir rempiler dans les mois à venir.

« On veut prolonger Silva, Matuidi, Cavani, Marquinhos. Mais pas seulement eux. Je pense notamment à Rabiot. Un jeune talent comme Adrien, à l'image également de Marquinhos, incarne le futur du club. Ils sont extrêmement importants dans notre projet. Avec tous ces joueurs, les jeunes comme les expérimentés, on aimerait finaliser aussi vite que possible. Je suis optimiste de nature, je pense qu’ils vont signer », a avoué, dans les colonnes du JDD, le dirigeant néerlandais, qui révèle donc que le PSG planche actuellement pour prolonger une bonne partie de ses cadres pour s'assurer une certaine tranquillité à l'avenir.

Share